Une fois de plus les camerounais s'agitent dans le vide.
Toute cette histoire n'a que deux issues:
1- le tas contredit la FIFA... Mais les questions sont:
Ndeh fera t'il l'affaire ???? Encore faudrait il que le tas veule se mettre la FIFA Ã dos pour le Cameroun et quand la sentence aura telle lieu?.
2- on se plie et là question est, quelle garantie avons nous que la FIFA ne réinstallera pas une nouvelle mafia. ( qui ne s'appellera cette pas iya mais ...)
Tous ceux qui pensent qu'il faut suspendre et réorganise nous même, vont tôt ou tard vouloir revenir à la FIFA et au plus tard à cet instant, elle annulera notre organisation pour revenir à la case départ.
Donc la FIFA nous offre une opportunité en or pour refaire tout. Au lieu de lutter à contre courrant (pour rien en plus), négocions afin de pouvoir mettre en place dans leur commite des personnes incorruptibles... C'est notre seul issu.
Toute cette histoire n'a que deux issues:
1- le tas contredit la FIFA... Mais les questions sont:
Ndeh fera t'il l'affaire ???? Encore faudrait il que le tas veule se mettre la FIFA Ã dos pour le Cameroun et quand la sentence aura telle lieu?.
2- on se plie et là question est, quelle garantie avons nous que la FIFA ne réinstallera pas une nouvelle mafia. ( qui ne s'appellera cette pas iya mais ...)
Tous ceux qui pensent qu'il faut suspendre et réorganise nous même, vont tôt ou tard vouloir revenir à la FIFA et au plus tard à cet instant, elle annulera notre organisation pour revenir à la case départ.
Donc la FIFA nous offre une opportunité en or pour refaire tout. Au lieu de lutter à contre courrant (pour rien en plus), négocions afin de pouvoir mettre en place dans leur commite des personnes incorruptibles... C'est notre seul issu.

