Ce message n'est effectivement pas de moi.
Je n ai jamais ecrit le cv de mr tombi a roko
ce mr je ne le connais qu a la telé
merci d en tenir compte
JOHN BARRICK (France) le 07/07/2013 Ã 03:21
Je n ai jamais ecrit le cv de mr tombi a roko
ce mr je ne le connais qu a la telé
merci d en tenir compte
JOHN BARRICK (France) le 07/07/2013 Ã 03:21

