Rondo a écrit le 7 juillet 2013 à 5h03 YVES (MONTREAL , Canada) faut rire..c samedi ..moi je n'ai pas vu..LOL! LOL!LOL!! le toli est bon ooh.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...