@Bobolo (Etats-Unis),
Que les camerounais le veulent ou pas, et c'Est la triste réalité, si vous voulez participer aux compétitions de la FIFA ou de la CAF, vous allez vous plier à ses règles. C'est aussi simple que ça.
La FIFA est comme une tontine. Tu ne peux demander une modification des règles pour y rester.
Comme en 1994 et 1999, le Cameroun va bavarder, mais va se plier à TOUTES ses conditions.
Vous êtes un peuple de gros parleurs, petits faiseurs. C'est connu.
Que les camerounais le veulent ou pas, et c'Est la triste réalité, si vous voulez participer aux compétitions de la FIFA ou de la CAF, vous allez vous plier à ses règles. C'est aussi simple que ça.
La FIFA est comme une tontine. Tu ne peux demander une modification des règles pour y rester.
Comme en 1994 et 1999, le Cameroun va bavarder, mais va se plier à TOUTES ses conditions.
Vous êtes un peuple de gros parleurs, petits faiseurs. C'est connu.

