PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 6 juillet 2013 à 22h44
@Bobolo (Etats-Unis),

Que les camerounais le veulent ou pas, et c'Est la triste réalité, si vous voulez participer aux compétitions de la FIFA ou de la CAF, vous allez vous plier à ses règles. C'est aussi simple que ça.

La FIFA est comme une tontine. Tu ne peux demander une modification des règles pour y rester.

Comme en 1994 et 1999, le Cameroun va bavarder, mais va se plier à TOUTES ses conditions.

Vous êtes un peuple de gros parleurs, petits faiseurs. C'est connu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist