@Bépanda
Tout à fait. Personnellement en tant que dirigeant de club, je n'ai jamais cautionné l'indiscipline. Encore moins le non respect des règles déontologiques. Mais nous restons tous sur tapis vert. A ma connaissance le match sur le terrain n'a pas eu de contestations quant au déroulement.
Tout à fait. Personnellement en tant que dirigeant de club, je n'ai jamais cautionné l'indiscipline. Encore moins le non respect des règles déontologiques. Mais nous restons tous sur tapis vert. A ma connaissance le match sur le terrain n'a pas eu de contestations quant au déroulement.

