lis un peu ce que @Feutmba10 (Allemagne)le 06/07/2013 Ã 21:20
a écrit c'est plein de bon sens.
et même si le bilan de mr iya est positif on peut aussi partir avec les honneurs
sinon le bayern n'aurait pas changé de coach.à te suivre dans ton propos je me mets place forcement en pourfendeur de mr iya alors mon but premier est que l'on valorise notre football
a écrit c'est plein de bon sens.
et même si le bilan de mr iya est positif on peut aussi partir avec les honneurs
sinon le bayern n'aurait pas changé de coach.à te suivre dans ton propos je me mets place forcement en pourfendeur de mr iya alors mon but premier est que l'on valorise notre football

