@Makala
si on verse 5 Milliards à la fecabasket comme l'a fait la fifa avec le cameroun cela veut il dire que le president de la fecabasket travaille mieux qu'un autre?
pourquoi crois tu que toutes ces gens se battent si c'est pas à cause de cet argent que genere les lions et la pub autour . pourquoi puma ne s'investit pas avec l'equipe camerounaise de tir à l'arc? tu sais combien les autres nations paient pour que le Cameroun vienne jouer avec eto'o?
c'est juste pour te dire qu'iya ne crée pas d'argent à la fecafoot
ce sont les victoires des lions et leurs renommées qui apportent cet argent et rien d'autre. sinon la fédération du tchad serait aussi riche. alors en parlant d'argumentaire les tiens sont vraiement niveau bac à sable. arrête de l'ouvrir tu risques d'etaler toute ta connerie ici. laisse au moins un doute c'est biblique. et c'est un bon conseil
si on verse 5 Milliards à la fecabasket comme l'a fait la fifa avec le cameroun cela veut il dire que le president de la fecabasket travaille mieux qu'un autre?
pourquoi crois tu que toutes ces gens se battent si c'est pas à cause de cet argent que genere les lions et la pub autour . pourquoi puma ne s'investit pas avec l'equipe camerounaise de tir à l'arc? tu sais combien les autres nations paient pour que le Cameroun vienne jouer avec eto'o?
c'est juste pour te dire qu'iya ne crée pas d'argent à la fecafoot
ce sont les victoires des lions et leurs renommées qui apportent cet argent et rien d'autre. sinon la fédération du tchad serait aussi riche. alors en parlant d'argumentaire les tiens sont vraiement niveau bac à sable. arrête de l'ouvrir tu risques d'etaler toute ta connerie ici. laisse au moins un doute c'est biblique. et c'est un bon conseil

