@Makala
décidément tu lis tout de travers et par ta reponse, je comprends très vite que tu es limité au niveau de l'etude d'un texte. je veux même pas dire de la compréhension. où ai je dis que je reprochais le manque d'infrastructure à iya. j'ai dit que que le monde était d'accord que cela nous manque. que fais tu du reste de mon texte. Tu as raison on s'ignore chacun s'en portera mieux. mais tu me fais peur en ce qui concerne ta compréhension de la langue française. un domaine où pourtant les camerounais excellent. c'est même pas la peine de me repondre.
décidément tu lis tout de travers et par ta reponse, je comprends très vite que tu es limité au niveau de l'etude d'un texte. je veux même pas dire de la compréhension. où ai je dis que je reprochais le manque d'infrastructure à iya. j'ai dit que que le monde était d'accord que cela nous manque. que fais tu du reste de mon texte. Tu as raison on s'ignore chacun s'en portera mieux. mais tu me fais peur en ce qui concerne ta compréhension de la langue française. un domaine où pourtant les camerounais excellent. c'est même pas la peine de me repondre.

