"@Makala (Canada) le 06/07/2013 Ã 16:42
...s'il y a une chose qui met tout le monde d'accord c'est qu'on n'est nulle part au niveau infrastructure. et c'est le bordel au niveau organisation."
Zouazoua (Mexique) le 06/07/2013 Ã 18:29
Voilà ce que tu reproches à ce pauvre Mr. Les infrastructures sont du ressort de l'État et l'État est jaloux de cette prérogatives puisqu'il interdit à un quelconque mécène de faire jouer les match d'Élite sur quelque stade que ce soit si ce n'est des stades municipaux ou Omnisports.
Bordel au niveau de l'organisation ? As-tu l'exemple d'une autre fédération au Cameroun qui fonctionne mieux que la Fécafoot et qui a en banque autant d'argent ? Pourquoi est-ce ceux qui tombent en disgrâce qui se rebellent si ça marchait si mal ?
Depuis 15 ans, Iya est l'homme le plus détesté au Cameroun pour si peu? C'est quand même de la folie collective non ?
Si tu veux avoir une discussion avec moi, il faut que tu trouves meilleur argumentaire que le fait d'écouter les médias de manière aveugle. Si tu es capable de reflexion, on pourra discuter.
...s'il y a une chose qui met tout le monde d'accord c'est qu'on n'est nulle part au niveau infrastructure. et c'est le bordel au niveau organisation."
Zouazoua (Mexique) le 06/07/2013 Ã 18:29
Voilà ce que tu reproches à ce pauvre Mr. Les infrastructures sont du ressort de l'État et l'État est jaloux de cette prérogatives puisqu'il interdit à un quelconque mécène de faire jouer les match d'Élite sur quelque stade que ce soit si ce n'est des stades municipaux ou Omnisports.
Bordel au niveau de l'organisation ? As-tu l'exemple d'une autre fédération au Cameroun qui fonctionne mieux que la Fécafoot et qui a en banque autant d'argent ? Pourquoi est-ce ceux qui tombent en disgrâce qui se rebellent si ça marchait si mal ?
Depuis 15 ans, Iya est l'homme le plus détesté au Cameroun pour si peu? C'est quand même de la folie collective non ?
Si tu veux avoir une discussion avec moi, il faut que tu trouves meilleur argumentaire que le fait d'écouter les médias de manière aveugle. Si tu es capable de reflexion, on pourra discuter.

