PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moel Moel de Lausanne a écrit le 6 juillet 2013 à 21h24
Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 06/07/2013 à 20:43
Dans mon dernier message je disais qu'une vraie refonte devait inclure l'abrogation de la fameuse loi sur le football qui pour moi est la vraie plaie de notre football.

Mais il faut procéder par étape et ce que tu feint d'ignorer c'est que les réformes précédentes n'ont pas marché parce qu'elles étaient initiées par les Camerounais. Et dans ce pays où tout marche sens dessus dessous, le Camerounais qui prend une initiative ou une position est contre telle ou telle personne, la réflexion libre est interdite c'est pourquoi il faut attendre que le Fifa nous contraigne à réformer pour le faire . C'est ça le renouveau chacun neutralise son voisin ce qui favorise l'immobilisme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist