Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 06/07/2013 Ã 20:43
Dans mon dernier message je disais qu'une vraie refonte devait inclure l'abrogation de la fameuse loi sur le football qui pour moi est la vraie plaie de notre football.
Mais il faut procéder par étape et ce que tu feint d'ignorer c'est que les réformes précédentes n'ont pas marché parce qu'elles étaient initiées par les Camerounais. Et dans ce pays où tout marche sens dessus dessous, le Camerounais qui prend une initiative ou une position est contre telle ou telle personne, la réflexion libre est interdite c'est pourquoi il faut attendre que le Fifa nous contraigne à réformer pour le faire . C'est ça le renouveau chacun neutralise son voisin ce qui favorise l'immobilisme
Dans mon dernier message je disais qu'une vraie refonte devait inclure l'abrogation de la fameuse loi sur le football qui pour moi est la vraie plaie de notre football.
Mais il faut procéder par étape et ce que tu feint d'ignorer c'est que les réformes précédentes n'ont pas marché parce qu'elles étaient initiées par les Camerounais. Et dans ce pays où tout marche sens dessus dessous, le Camerounais qui prend une initiative ou une position est contre telle ou telle personne, la réflexion libre est interdite c'est pourquoi il faut attendre que le Fifa nous contraigne à réformer pour le faire . C'est ça le renouveau chacun neutralise son voisin ce qui favorise l'immobilisme

