@ Le Chinois,
Tu m’as mal jugé, au risque de décevoir, je ne suis pas de ceux qui se méfient des femmes. J’avais juste pensé qu’un plaisantin prenait un malin plaisir à se faire passer pour une gonzesse. Eva m’a assuré que ce n’était point le cas. Quant à Salomon, il s’y est pris à sa manière… Chacun s’exprime comme il peut. C’est aussi ça le TOLI.
@ Eva,
Je trouve tout à fait normal ta réaction. J’aurais probablement été plus virulent, si j’avais été à ta place. Je suis en effet assez taquin. Et c’est mon cousin Barrick qui en a souvent fait les frais. Tu l’as compris, mais c’est pas toujours le cas de tous (suivez mon regard…). Peace.
@ Mbargasoukous,
Je souscris entièrement au contenu de ton intervention, concernant Eto’o Fils. Il ne faudrait pas sous-estimer la force du TOLI. Les mails reçus par Perez ont dû lui secouer les puces. Lorsqu’on observe son effectif, on peut se rendre compte que pour avoir la chance d’être un jour madrilène, il vaut mieux être au préalable, auréolé d’un ballon d’or…Tous les cadres du football camerounais viennent dans notre tribune, pour se faire une idée de ce que pense l’opinion kmer sur notre football, ainsi que sur les hommes et les femmes (clin d’œil en direction d’Eva) en charge de sa gestion. Par ailleurs, notre action (sous l’aspect informatif) a quelques fois permis à nos dirigeants de s’intéresser à un joueur de la diaspora brillant dans son championnat ou dont ils ignoraient simplement l’existence. Car il faut dire que certains championnats sont de bonne qualité, mais ne bénéficient pas d’une bonne couverture médiatique.
Tu m’as mal jugé, au risque de décevoir, je ne suis pas de ceux qui se méfient des femmes. J’avais juste pensé qu’un plaisantin prenait un malin plaisir à se faire passer pour une gonzesse. Eva m’a assuré que ce n’était point le cas. Quant à Salomon, il s’y est pris à sa manière… Chacun s’exprime comme il peut. C’est aussi ça le TOLI.
@ Eva,
Je trouve tout à fait normal ta réaction. J’aurais probablement été plus virulent, si j’avais été à ta place. Je suis en effet assez taquin. Et c’est mon cousin Barrick qui en a souvent fait les frais. Tu l’as compris, mais c’est pas toujours le cas de tous (suivez mon regard…). Peace.
@ Mbargasoukous,
Je souscris entièrement au contenu de ton intervention, concernant Eto’o Fils. Il ne faudrait pas sous-estimer la force du TOLI. Les mails reçus par Perez ont dû lui secouer les puces. Lorsqu’on observe son effectif, on peut se rendre compte que pour avoir la chance d’être un jour madrilène, il vaut mieux être au préalable, auréolé d’un ballon d’or…Tous les cadres du football camerounais viennent dans notre tribune, pour se faire une idée de ce que pense l’opinion kmer sur notre football, ainsi que sur les hommes et les femmes (clin d’œil en direction d’Eva) en charge de sa gestion. Par ailleurs, notre action (sous l’aspect informatif) a quelques fois permis à nos dirigeants de s’intéresser à un joueur de la diaspora brillant dans son championnat ou dont ils ignoraient simplement l’existence. Car il faut dire que certains championnats sont de bonne qualité, mais ne bénéficient pas d’une bonne couverture médiatique.

