Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 06/07/2013 Ã 20:43
Tu fais semblant de ne pas comprendre mais ce n'est pas grave cela aurait était encore parfait si la révision allait jusqu'à l'abrogation de la loi sur le football véritable tare dans le football moderne.
Mais un nouveau président, bien élu pourra s'il est intrépide faire ce combat là avec son équipe car même au Vietnam il n'y a pas de loi aussi scélérate.
Oui la refonte des textes est un pas dans la bonne direction surtout que l'ébauche adoptée en mai 2012 n'est pas si mal. Mais toi et moi savions que lorsqu'un ministre se croit obliger de déserter son poste pour aller voir un match amical des Lions veut dire que nous avons encore du chemin à faire.
Tu fais semblant de ne pas comprendre mais ce n'est pas grave cela aurait était encore parfait si la révision allait jusqu'à l'abrogation de la loi sur le football véritable tare dans le football moderne.
Mais un nouveau président, bien élu pourra s'il est intrépide faire ce combat là avec son équipe car même au Vietnam il n'y a pas de loi aussi scélérate.
Oui la refonte des textes est un pas dans la bonne direction surtout que l'ébauche adoptée en mai 2012 n'est pas si mal. Mais toi et moi savions que lorsqu'un ministre se croit obliger de déserter son poste pour aller voir un match amical des Lions veut dire que nous avons encore du chemin à faire.

