PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Malimba Urbain a écrit le 6 juillet 2013 à 20h43
@Shabazz

vraiment, je te félicite. Lucidité, concision, dialectique. Je t'ai appris tout ça quand donc?

@Moel

Alors, tu aimes? tu aimes pas? c'est bon ou pas bon? Je ne te comprends pas et je suis sûr que JOHN BARRICK croit comprendre mais qu'il n'y comprend rien. Tu dis quoi dans le fond?

@Mérite

On ne va pas te noter ici. Ce n'est pas une compétition le Toli. Une certaine retenue, c'est ce que YVES réclame de ta part. Tu as dit "délinquant" en parlant de Iya? Tu dois bien comprendre que c'est une sottise ça. Ressaisis-toi et éloigne l'excès de ton écriture de semi-lettré.

@Mvog mbi

j'espère que tu suis de près l'évolution des choses au Mali. L'histoire est en train de me donner raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist