PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 6 juillet 2013 à 20h40
mais changement ne veut pas forcement dire progrès,car beaucoup voient le progrès dans les victoires des lions et avec les défaites parlent de dégringolade.
il faut quelqu'un qui veuille jeter des bases solides pour le football car c'est bien la fecafoot.un programme politique lié au foot et sur lequel on pourra le juger, une partie de ce programme est réalisé par les privés kadji sport aca brasserie etc il faut vraiment penser le foot obliger chaque club a avoir une equipe junior et faire jouer cette equipe junior parallèlement avec l’équipe A. et donc subventionner tout ça les aires de jeu qui nous manquent. bref là je jette des idées pèle mêle. c'est pour ca que jai parlé d'avoir une équipe aux élections on devrait savoir quand les gens votent pour avec qui le président va travailler pour faire quoi.
les débats sur canal2 etc c'est toujours des débats visant des personnes mais aucun ne dis ou propose quelque chose de concret c'est triste et même en revisitant les textes je crois qu'on est toujours dans la merde
car le foot au Cameroun ne s’arrête pas aux lions et il commence d'ailleurs plus bas. et ce bas là il est réduit à neant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist