Depuis la decision de la fifa nonobstant la suspension du Cameroun
je suis serein parce que je pense qu'il y aura un vrai changement...que la porte sera ouverte a de nouvelles têtes qui n'aurait jamais pu se présenter en l’état actuel des choses
du coup je redoute que ces mecs aillent gagner au tas. d'un coté par fierté pour le cameroun je serais content qu'on deboute la fifa car c'est avant qu'elle aurait du proposer ceci au lieu d'ultimatum à la con sur la tenue d'elections tronquées.
et d'un autre coté si la fifa est debouté est qu'est ce les vainqueurs nous proposent comme solutions. car on sait toujours pas quel est le programme de JBN....et il dit toujours rien par rapport à l'application des textes.....cest JAB qui pour le moment dit des choses sensées.....
je suis serein parce que je pense qu'il y aura un vrai changement...que la porte sera ouverte a de nouvelles têtes qui n'aurait jamais pu se présenter en l’état actuel des choses
du coup je redoute que ces mecs aillent gagner au tas. d'un coté par fierté pour le cameroun je serais content qu'on deboute la fifa car c'est avant qu'elle aurait du proposer ceci au lieu d'ultimatum à la con sur la tenue d'elections tronquées.
et d'un autre coté si la fifa est debouté est qu'est ce les vainqueurs nous proposent comme solutions. car on sait toujours pas quel est le programme de JBN....et il dit toujours rien par rapport à l'application des textes.....cest JAB qui pour le moment dit des choses sensées.....

