@ Tous,
A la lecture du post de Petit Alpha, on se rend compte que le TPO n'est pas très clean dans ce qui lui est arrivé. S'il avait gagné, la version aurait été différente. Il ya un rêglement qui doit être respecté par tous. Ca nous renvoie au retard de Makoun, et aux fameuses combinaisons des LICs. Les condamnations des joueurs sont aussi là pour pointer le mauvais comportement de certains joueurs.
@ Guyzoducamer ,
De grâce ne nous fait pas trop attendre. Merci. Ns attendons ce classico avec impatience, pour revenir aux classicos, je remarque que notre ami Pambe n'a encore rien dit sur le PSG de " Salomon" et Lemignon.
A la lecture du post de Petit Alpha, on se rend compte que le TPO n'est pas très clean dans ce qui lui est arrivé. S'il avait gagné, la version aurait été différente. Il ya un rêglement qui doit être respecté par tous. Ca nous renvoie au retard de Makoun, et aux fameuses combinaisons des LICs. Les condamnations des joueurs sont aussi là pour pointer le mauvais comportement de certains joueurs.
@ Guyzoducamer ,
De grâce ne nous fait pas trop attendre. Merci. Ns attendons ce classico avec impatience, pour revenir aux classicos, je remarque que notre ami Pambe n'a encore rien dit sur le PSG de " Salomon" et Lemignon.

