PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 5 avril 2005 à 12h27
@ Tous,

A la lecture du post de Petit Alpha, on se rend compte que le TPO n'est pas très clean dans ce qui lui est arrivé. S'il avait gagné, la version aurait été différente. Il ya un rêglement qui doit être respecté par tous. Ca nous renvoie au retard de Makoun, et aux fameuses combinaisons des LICs. Les condamnations des joueurs sont aussi là pour pointer le mauvais comportement de certains joueurs.

@ Guyzoducamer ,

De grâce ne nous fait pas trop attendre. Merci. Ns attendons ce classico avec impatience, pour revenir aux classicos, je remarque que notre ami Pambe n'a encore rien dit sur le PSG de " Salomon" et Lemignon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist