PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 juillet 2013 à 19h51
Shabazz (France) le 06/07/2013 à 18:47

Voila que la FIFA nous donne donc l'occasion de faire des omelettes après avoir cassé des oeufs.Mais, pourquoi donc ne pas l'accepter?
Après tout, nous avons l'habitude de laisser des organismes tels que le FMI ou l'ONU dans nos affaires, quand ça ne va pas;pourquoi ca ferait donc problème si c'est la FIFA qui propose quelque chose?
Je crois que certains sont obnubilés par des querelles de personnes ,au point qu'ils ne savent même plus que le but final, est d'aboutir à une nouvelle organisation.
La question que tu aurais dû te poser, c'est de savoir , pourquoi les gens d'un camp qui s'est disloqué, insiste soit pour tester au pouvoir, soit pour le récupérer.N'est-ce pas justement pour les milliards que promet la FIFA à l'approche de la CM?Toi tu soupçonnes la FIFA de vouloir s'accaparer d'un magot que lui-même donne au sélection, alors, que tu devrais t'inquiéter de ce que certains individus se battent pour le récupérer.
La réorganisations de la FIFA va se porter sur les statuts et sur le code électoral, pour qu'il y ait plus d'harmonie dans les textes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist