Moel (Lausanne , Suisse) le 06/07/2013 Ã 18:58
Tout à fait;je suis sur la même ligne.
Je dirais même que la réaction émotionnelle de certains, est la preuve qu'u fond, cet n'est pas le changement et une vraie avancée qui les intéressent;mais, les problèmes de personnes, et de clan.
Je n'arrive pas à comprendre comment on dit tout haut, souhaiter un changement, qu'on n'a pas été capable de réaliser nous-même;mais, qu'on trouve à redire, lorsqu'on nous propose un, qui prendrait en considération les revendications.
Ce qui est surprenant, certains trouvent même déjà des vertus à JOHN NDEH qui est effectivement le n°2 de l'équipe tant décriée, sans qu'il ait déjà fait preuve de quoi que ce soit.
Tout à fait;je suis sur la même ligne.
Je dirais même que la réaction émotionnelle de certains, est la preuve qu'u fond, cet n'est pas le changement et une vraie avancée qui les intéressent;mais, les problèmes de personnes, et de clan.
Je n'arrive pas à comprendre comment on dit tout haut, souhaiter un changement, qu'on n'a pas été capable de réaliser nous-même;mais, qu'on trouve à redire, lorsqu'on nous propose un, qui prendrait en considération les revendications.
Ce qui est surprenant, certains trouvent même déjà des vertus à JOHN NDEH qui est effectivement le n°2 de l'équipe tant décriée, sans qu'il ait déjà fait preuve de quoi que ce soit.

