PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 6 juillet 2013 à 19h23
@makala
je pensais avoir un échange avec toi .finalement c'est toi qui a filé à l'anglaise.bon j’espère que tu as compris que je milite pour le progrès du foot camerounais et pas pour les hommes, et je dis pas que ndeh john est meilleur que iya. d'ailleurs du john j'en veux pas.moi je suis d'accord avec la position d e la fifa enfin revenu à de bons sentiments sauf pour la suspension qui est une insulte envers nos institutions.c'est une decision qui aurait pu etre imposé directement à la fecafoot sans suspendre le cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist