@makala
je pensais avoir un échange avec toi .finalement c'est toi qui a filé à l'anglaise.bon j’espère que tu as compris que je milite pour le progrès du foot camerounais et pas pour les hommes, et je dis pas que ndeh john est meilleur que iya. d'ailleurs du john j'en veux pas.moi je suis d'accord avec la position d e la fifa enfin revenu à de bons sentiments sauf pour la suspension qui est une insulte envers nos institutions.c'est une decision qui aurait pu etre imposé directement à la fecafoot sans suspendre le cameroun
je pensais avoir un échange avec toi .finalement c'est toi qui a filé à l'anglaise.bon j’espère que tu as compris que je milite pour le progrès du foot camerounais et pas pour les hommes, et je dis pas que ndeh john est meilleur que iya. d'ailleurs du john j'en veux pas.moi je suis d'accord avec la position d e la fifa enfin revenu à de bons sentiments sauf pour la suspension qui est une insulte envers nos institutions.c'est une decision qui aurait pu etre imposé directement à la fecafoot sans suspendre le cameroun

