je pense john ndeh qui connait bien le systeme a peur la vache à lait lui échappe des mains.car si les elections se passent dans le systeme actuel quand tu as placé tes gars aux bons postes le resultat est couru d'avance. la chose est bien huilé et c'est pourquoi la fifa ne peut laisser les mains libre à john et veulent donc toilletter les textes certains que mr iya ne reviendra pas. puisque pour une premiere ils ont parlé de vacance de poste à la fecafoot. ce qui n'etait pas le cas avec mbombo . du coup ils n'ont plus rien a gagner il faut redistribuer les cartes. lol

