PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 6 juillet 2013 à 18h59
@makala
et peut etre que mes mes propos ne le laisse pas paraitre je suis contre l'injustice.et j'ai déja dit que j'aimerais si mr IYA est innocent que justice lui soit rendu et pas dans 30 ans.
je pense aussi que nous meme camerounais sommes pour le fait que nos dirigeants restent à vita eternam à la tete de nos institutions. ne faudrait il pas limiter les mandats? pour un renouvellement....tu vas encore me prendre pour un anti iya mais quand même 30 ans à la sodecoton 15 ans fecafoot... c'est vraiment dur de partir avec les honneurs?
des lors si quelqu'un ose parler d'alternance de changement on devient forcement un ennemi.
je me souviens que mon frere ainé s'etait arrogé le droit de conduire la voiture paternnelle au point de la confisquer quand ce dernier était absent je le detestais pour ca mais il n'est jamais devenu mon ennemi. quand les choses se sont evenimé le pater a tapé du poing sur la table et reglementé les choses.
c'est ce qu'on attend du president de la republique
qu'on attendait de Mr iya tu as vu comment a été geré le marrakechgate avec eto'o ou la crise actuelle? quand tu es décrié de la sorte tu demissionnes non? quand tu es accussé de tant mots pour tagestion peut etre dans les vraies democraties tu te retires pour preparer ta defense....
chez nous on dit aaahhhh vas dire......tu vas faire quoi?
et la vie continue......
Bon fait pas attention avec les noms des pays d'où je poste c'st juste que mon IP a été banni va savoir pourquoi? j'utilise donc autre chose pour continuer à poster.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist