@JOHN BARRICK (France) le 06/07/2013 Ã 18:31
Si on a toujours réagit dans l'urgence, c'est parce que on veut à tout pris faire les omelettes sans casser les oeufs. On rafistole et quelques temps plus tard, rebelote on retombe dans nos travers.
Dieu seul sait pourquoi la FIFA insiste tant pour être impliquée dans cette réorganisation, peut être à cause du marché des 3 milliards dont parles certains? Et de toutes évidences, sa réorganisation ne portera que sur les textes relatifs aux élections à la Fecafoot.
Or pour moi, dans le chantier de reconstruction du football camerounais, les élections arrivent en bout de chaîne. Donc ce sera une nème rafistolage que la FIFA propose.
Si on a toujours réagit dans l'urgence, c'est parce que on veut à tout pris faire les omelettes sans casser les oeufs. On rafistole et quelques temps plus tard, rebelote on retombe dans nos travers.
Dieu seul sait pourquoi la FIFA insiste tant pour être impliquée dans cette réorganisation, peut être à cause du marché des 3 milliards dont parles certains? Et de toutes évidences, sa réorganisation ne portera que sur les textes relatifs aux élections à la Fecafoot.
Or pour moi, dans le chantier de reconstruction du football camerounais, les élections arrivent en bout de chaîne. Donc ce sera une nème rafistolage que la FIFA propose.

