PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 6 juillet 2013 à 18h47
@JOHN BARRICK (France) le 06/07/2013 à 18:31

Si on a toujours réagit dans l'urgence, c'est parce que on veut à tout pris faire les omelettes sans casser les oeufs. On rafistole et quelques temps plus tard, rebelote on retombe dans nos travers.
Dieu seul sait pourquoi la FIFA insiste tant pour être impliquée dans cette réorganisation, peut être à cause du marché des 3 milliards dont parles certains? Et de toutes évidences, sa réorganisation ne portera que sur les textes relatifs aux élections à la Fecafoot.
Or pour moi, dans le chantier de reconstruction du football camerounais, les élections arrivent en bout de chaîne. Donc ce sera une nème rafistolage que la FIFA propose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist