Shabazz (France) le 06/07/2013 Ã 18:20
Pourquoi selon toi, les tentatives d'organisation dont tu parles, ont toujours eu lieu, dans l'urgence?Est-ce que ce n'est pas une preuve suffisance de notre incapacité d'apporter des réponses à nos propres problèmes au moment adéquat?
Donc, qu'on laisse donc la FIFA nous proposer une organisation en faisant participer toutes les parties. Ainsi, on évite la suspension, et on trouve une autre organisation.
Pourquoi selon toi, les tentatives d'organisation dont tu parles, ont toujours eu lieu, dans l'urgence?Est-ce que ce n'est pas une preuve suffisance de notre incapacité d'apporter des réponses à nos propres problèmes au moment adéquat?
Donc, qu'on laisse donc la FIFA nous proposer une organisation en faisant participer toutes les parties. Ainsi, on évite la suspension, et on trouve une autre organisation.

