@JOHN BARRICK (France) le 06/07/2013 Ã 18:02
Quand tu dis que le Cameroun n'a jamais réussi à se réorganiser, tu parles de tous ceux qui ont dirigé la FECAFOOT j'espère ? Car à chaque fois que l'Etat a tenté une organisation, il y a toujours eu la suspension de la FIFA qui nous pendait au nez. De plus, toutes les tentatives de réorganisation ont toujours été faite dans l'urgence, on a jamais pris le temps de poser les choses et d'y aller doucement. Il n'y a pas le feu au lac, le football n'est pas vital pour le Cameroun au point où l'on doit se précipiter pour faire des choses.
Maintenant qu'on est suspendu et que la FIFA ne pourra plus menacer qui que ce soit, L'Etat peut donc piloter la réorganisation avec toutes les parties prenantes du football camerounais (anciens joueurs, joueurs, arbitres, DTN, président de club, agents de joueur, mairies, préfectures, etc....)
Quand tu dis que le Cameroun n'a jamais réussi à se réorganiser, tu parles de tous ceux qui ont dirigé la FECAFOOT j'espère ? Car à chaque fois que l'Etat a tenté une organisation, il y a toujours eu la suspension de la FIFA qui nous pendait au nez. De plus, toutes les tentatives de réorganisation ont toujours été faite dans l'urgence, on a jamais pris le temps de poser les choses et d'y aller doucement. Il n'y a pas le feu au lac, le football n'est pas vital pour le Cameroun au point où l'on doit se précipiter pour faire des choses.
Maintenant qu'on est suspendu et que la FIFA ne pourra plus menacer qui que ce soit, L'Etat peut donc piloter la réorganisation avec toutes les parties prenantes du football camerounais (anciens joueurs, joueurs, arbitres, DTN, président de club, agents de joueur, mairies, préfectures, etc....)

