PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 6 juillet 2013 à 17h51
@Tous

je suis surpris que les lamentations continuent sur le mur du Toli ! ON S'EN FOU DE LA SUSPENSION !!!
C'est maintenant qu'il faut régler et réorganiser notre football A LA BASE !! Tout doucement mais surement pas la peine de se presser pour une distraction
Toutes ces agitations, recours, pas recours, comité de normalisation (décidément ce mot à le vent en poupe !), pas de comité, on en a rien à cirer !
Pour 99% des camerounais, le football ne leur apporte RIEN ! je dis bien RIEN du tout ! Alors pourquoi en faire tout un foin ?§
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist