@Tous
je suis surpris que les lamentations continuent sur le mur du Toli ! ON S'EN FOU DE LA SUSPENSION !!!
C'est maintenant qu'il faut régler et réorganiser notre football A LA BASE !! Tout doucement mais surement pas la peine de se presser pour une distraction
Toutes ces agitations, recours, pas recours, comité de normalisation (décidément ce mot à le vent en poupe !), pas de comité, on en a rien à cirer !
Pour 99% des camerounais, le football ne leur apporte RIEN ! je dis bien RIEN du tout ! Alors pourquoi en faire tout un foin ?§
je suis surpris que les lamentations continuent sur le mur du Toli ! ON S'EN FOU DE LA SUSPENSION !!!
C'est maintenant qu'il faut régler et réorganiser notre football A LA BASE !! Tout doucement mais surement pas la peine de se presser pour une distraction
Toutes ces agitations, recours, pas recours, comité de normalisation (décidément ce mot à le vent en poupe !), pas de comité, on en a rien à cirer !
Pour 99% des camerounais, le football ne leur apporte RIEN ! je dis bien RIEN du tout ! Alors pourquoi en faire tout un foin ?§

