@Sims la princesse de bangoulap le 06/07/2013 Ã 03:40
Wèè la princesse, je n'ai rien reçu ooohh ! Tu n'as pas fait d'erreur sur l'orthographe ?
C'est bien dommage !
Wèè la princesse, je n'ai rien reçu ooohh ! Tu n'as pas fait d'erreur sur l'orthographe ?
C'est bien dommage !

