Makala
Cesses de débiter du n'importe quoi. Si la police n'avait pas intervenue, il n'y aurait jamais eue AG élective.
Tu demandes ce qu'on reproches à Iya et Cie? T'es sûr que t'es camerounais? Tu vas aussi nous sortir le pseudo bilan de JOHN BARRICK pour nous dire que IYa à travailler n'est-ce pas?
Cesses de débiter du n'importe quoi. Si la police n'avait pas intervenue, il n'y aurait jamais eue AG élective.
Tu demandes ce qu'on reproches à Iya et Cie? T'es sûr que t'es camerounais? Tu vas aussi nous sortir le pseudo bilan de JOHN BARRICK pour nous dire que IYa à travailler n'est-ce pas?

