@Zouazoua (France),
Le problème avec toi et bon nombre de camerounais est que vous voulez tout pervertir, tout manigancer, tout manipulé. Je suis bien étonné que l'on cherche même à douter des raisons de la FIFA tellement c'était gros.
Le 19 Jun, les militaires et gendarmes ont bouclé la fédé. Les membres de l'assemblée générale élective ne pouvaient pas enrer tenir leur réunion.
Que veux tu démontrer ici? Vous êtes tous des voyoux à l'image de ceux qui vous gouvernent.
Si le football camerounais est là ou il se trouve aujourd'hui, c'est à cause de cet état qui n'a plus investi dans les infrastructures alors que c'est de leur prérogative.
Les lois sont caduques, mais il ne veut pas modifier les lois parce que cela va les empêcher de piger dans les caisses de l'Etat.
Toi qui es si brillant, je vais te poser une question et de grâce, ne te défile pas comme tous les autres de ce forum. Que reproches-tu à Iya et à sa fédération? Soit succinct et on en discutera.
Le problème avec toi et bon nombre de camerounais est que vous voulez tout pervertir, tout manigancer, tout manipulé. Je suis bien étonné que l'on cherche même à douter des raisons de la FIFA tellement c'était gros.
Le 19 Jun, les militaires et gendarmes ont bouclé la fédé. Les membres de l'assemblée générale élective ne pouvaient pas enrer tenir leur réunion.
Que veux tu démontrer ici? Vous êtes tous des voyoux à l'image de ceux qui vous gouvernent.
Si le football camerounais est là ou il se trouve aujourd'hui, c'est à cause de cet état qui n'a plus investi dans les infrastructures alors que c'est de leur prérogative.
Les lois sont caduques, mais il ne veut pas modifier les lois parce que cela va les empêcher de piger dans les caisses de l'Etat.
Toi qui es si brillant, je vais te poser une question et de grâce, ne te défile pas comme tous les autres de ce forum. Que reproches-tu à Iya et à sa fédération? Soit succinct et on en discutera.

