Bon on est pas encore renvoyé de la coupe du monde militaire, tiens la fifa ne sevit pas par là . bien sur non pas suffisamment rentable pour qu'ils s'y attarde. pas que j'en veuille à la fifa mais le deux poids deux mesures comme si john ndeh en qui j'ai peu confiance je l'avoue ne faisait pas partie de la fecafoot.
du coup je me dis que la fifa a un parti pris
du coup je me dis que la fifa a un parti pris

