mais dans toute cette histoire je vois pasn vraiment en tout cas pour le moment un veritable administrateur pour la fécafoot ni une équipe digne de ce nom pour prendre les rênes. on prend pas la tete de la fecafoot juste pour dire je vais faire construire un stade. du coup j'essaie de deviner à travers les propos des uns des autres qui est ce qui a un programme pour le foot le futur du foot camerounais. si c'est changer pour changer et laisser ensuite les gens venir s'engraisser et distribuer les marchés parallèles pas la peine.

