@Sana
Je croyais que le grand parti du septentrion etait deja né,depuis qu'on en parle.Tu es encore au stades des appels.
A chque fois qu'on arrete un voleur du nord ,vous parlez de secession sans jamais passer a l'acte.
Iya est un voleur,aussi voleur qu'un Essomba,qu'un Kamdem,qu'un Mpondo ou encore un Marafat.
Il merite d'aller en prison.Il sera juge et sera condamne,en plus vous ne ferez rien labas au nord.
point final.Comme tu es en espagne,demande l'asile parceque le jour que tu mets pieds a Yaounde ou a Douala toi meme tu sera arreté et enfermé pour atteinte a la securité.
Prends cela pour dit.
Minalmi!
Je croyais que le grand parti du septentrion etait deja né,depuis qu'on en parle.Tu es encore au stades des appels.
A chque fois qu'on arrete un voleur du nord ,vous parlez de secession sans jamais passer a l'acte.
Iya est un voleur,aussi voleur qu'un Essomba,qu'un Kamdem,qu'un Mpondo ou encore un Marafat.
Il merite d'aller en prison.Il sera juge et sera condamne,en plus vous ne ferez rien labas au nord.
point final.Comme tu es en espagne,demande l'asile parceque le jour que tu mets pieds a Yaounde ou a Douala toi meme tu sera arreté et enfermé pour atteinte a la securité.
Prends cela pour dit.
Minalmi!

