@ CONSILLER et tous
je vous rappelled que quand vous jouiez au ballon dans le quartier au pays,st-ce que cest la FIFA qui venait organiser vos
matches,on fait comme ci sans la FIFA on ne peut plus jouer au football dans notre pays.
En d'autres termes,ue cette sanction nous serve a rebatir notre football,avec nos propres coachs, et des joueurs locau,un championnat plus puissant .que cela prenne 2 a 4ans.on en resortira plus fort.
je vous rappelled que quand vous jouiez au ballon dans le quartier au pays,st-ce que cest la FIFA qui venait organiser vos
matches,on fait comme ci sans la FIFA on ne peut plus jouer au football dans notre pays.
En d'autres termes,ue cette sanction nous serve a rebatir notre football,avec nos propres coachs, et des joueurs locau,un championnat plus puissant .que cela prenne 2 a 4ans.on en resortira plus fort.

