PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 6 juillet 2013 à 10h57
@SANA
Pour toi le problem de la FECAFOOT cest un probleme de NORDISTES et de SUDISTES? crois-moi quand je regarde IYA je vois quelqun d'aimable mais je pense qu'il a cru etre au dessus de tous.
Si pour toi LA FECAFOOT marche tres bien,si pour toi le football camerounais a evolue sur IYA,alors je te dirai que tu es AVEUGLE par des sentiments tribalistes.Ne croistu pas que c'est une INSULTE aux yeux de tous les camerounais que de vouloir construire un sIEge a lA FECAFOOT a coups de MILLIARDS alors qu'on a meme pas de stadiums, on n'a pas de football des jeunes???
TU parles de GESTION de notre lion nationale du sud,personne n'en disconvient ,mais regarde la gestion de IYA a la FECAFOOT,CEST EXATEMENT LA MEME CHOSE.pourquoi? parce que cest le mene SYSTEME.donc avec vous ,vous vous taisez quand VOUS MANGEZ,mais quand vous ne mangez plus .CA Y EST...cest LE NORD contre LE SUD ....IL FAUT ARRETER vous etes aussii margouilleux que tout le reste....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist