A Mvog Mbi d'abord je vous dis bonjour et ensuite jamais je ne pleure quand en face de moi j'ai des arguments pour trouver une solution.Les NORDISTES n'auront pas besoin de votre port.Et ensuite on peut bien passer par le Nigeria et n'oublie pas que la benoue est au nord.Ensuite les Nordistes ne seront jamais les premiers ni les derniers á vivre enclaver.De deux je trouve que beaucoup ici confondent la réalité de cette vie.Avec le temps chacun sera á sa place.C'est pas que les Nordistes veulent des lois différentes,c'est juste qu'ils veulent vous laisser avec votre pays pleins des civilisés et des savants en tout sauf en la gestion de leurs affaires quotidiennes.Iya est le plus mauvais mais je il a au moins demontrer gérer mieux que ton Essomba et consort.Le temps nous dira et j'attends ce jour.En Europe des communautés s'autogerent et ça marche pourquoi pas les Nordistes.La SODECOTON et la FECAFOOT brillent aujourd'hui grace aussi un peu á la présence de Iya.C'est pas Iya qui doit marquer les buts.Si tu penses que les Bell et les Essomba ne sont pas escrocs vident ton cerveau et rentre 15 ans en arriére tu verras bien le film.De grace pour ton port tu peux rester avec et meme tes intellos.IL ya aucune nation qui s'est developpe a cause du foot.J'encourage et je lance appel á tous les Nordistes de s'unir et se replier vers leurs regions pour s'autogerer.

