@la lionne
c'est le meme individus peut etre qui m'avait faire revenir sur le toli apres une absence de plus de 7 mois en usurpant mon pseudo,bizzarement aucun tolieur n'avait decouvert la supercherie.cette personne s'attaque toujours au 27e lecteur, j'ai bien l'impression que c'est quelqu'un qui le connait dans la vraie vie qui s'amuse a profiter de l'anonymat du toli pour lui regler ses comptes.c'est malheureux quand meme.au moins cet episode a permi de savoir qu'il ya des tolieurs qui sont vraiment desesperes a te rencontrer au point d'etre prets a rencontrer meme ton fake looooool.sacree toli.
@tous
l'etat s'est sauvagement implique dans la gestion des elections a la fecafoot.ne soyez pas si partisans au point de refuser les evidences.lorsque les elections sont renvoyes a plusieurs reprises parceque l'etat disait etre incapable d'assurer la securite de ses elections,a votre avis la fifa devait accepter une excuses si risible?enfin le 19 juin la gendarmerie tres tot le matin envahit les lieux de l'election a tsinga ou l'on empeche aux electeurs d'avoir acces au siege de la fecafoot lieu prevu pour les lelections .c'etait quoi cette foutaise sinon une ingerence flagrante de l'etat.en presence du representant de la fifa le gouvernemnt ramene les debats au siege du gouvernement a la primature est ce que ca c'est prevu dans les textes de la fecafoot?ce n'est que lorsque il est decide a la primature d'aller negocier les propositions du gouvernement que l'on permet enfin aux delegues de rentrer dans l'enceinte de la fecafoot.il ne faut pas prendre le reste du monde pour les idiots.issa haytou est camerounais il connait ce qui s'est passe en prive comme en public autour de cette affaire et il est celui qui decide le sort du cameroun dans cette affaire.si ceci vous choque mettez le en prison comme iya puisque nous vivons en ce moment une dictature des sombres annees du cameroun que certains semblent apprecier ici.je vous avais prevenu la jalousie,l'orgueil,les avidites,les inconsequences du gouvernement ne pourront que nous conduire la ou nous sommes.il faut maintenant continuer la resistance jusqu'au bout et on verra bien qu'au final la fifa aura toujours le dernier mot;si ca vous choque creez votre association au cameroun jouez entre vous et gagnez tous les trophees en jeu.vous soutenez un gouvernement incapable qui en 30 ans n'a pas pu construire le moindre stade de foot ou organise une toute petite can.comme les camerounais viennent de decouvrir le mot tas allez y
c'est le meme individus peut etre qui m'avait faire revenir sur le toli apres une absence de plus de 7 mois en usurpant mon pseudo,bizzarement aucun tolieur n'avait decouvert la supercherie.cette personne s'attaque toujours au 27e lecteur, j'ai bien l'impression que c'est quelqu'un qui le connait dans la vraie vie qui s'amuse a profiter de l'anonymat du toli pour lui regler ses comptes.c'est malheureux quand meme.au moins cet episode a permi de savoir qu'il ya des tolieurs qui sont vraiment desesperes a te rencontrer au point d'etre prets a rencontrer meme ton fake looooool.sacree toli.
@tous
l'etat s'est sauvagement implique dans la gestion des elections a la fecafoot.ne soyez pas si partisans au point de refuser les evidences.lorsque les elections sont renvoyes a plusieurs reprises parceque l'etat disait etre incapable d'assurer la securite de ses elections,a votre avis la fifa devait accepter une excuses si risible?enfin le 19 juin la gendarmerie tres tot le matin envahit les lieux de l'election a tsinga ou l'on empeche aux electeurs d'avoir acces au siege de la fecafoot lieu prevu pour les lelections .c'etait quoi cette foutaise sinon une ingerence flagrante de l'etat.en presence du representant de la fifa le gouvernemnt ramene les debats au siege du gouvernement a la primature est ce que ca c'est prevu dans les textes de la fecafoot?ce n'est que lorsque il est decide a la primature d'aller negocier les propositions du gouvernement que l'on permet enfin aux delegues de rentrer dans l'enceinte de la fecafoot.il ne faut pas prendre le reste du monde pour les idiots.issa haytou est camerounais il connait ce qui s'est passe en prive comme en public autour de cette affaire et il est celui qui decide le sort du cameroun dans cette affaire.si ceci vous choque mettez le en prison comme iya puisque nous vivons en ce moment une dictature des sombres annees du cameroun que certains semblent apprecier ici.je vous avais prevenu la jalousie,l'orgueil,les avidites,les inconsequences du gouvernement ne pourront que nous conduire la ou nous sommes.il faut maintenant continuer la resistance jusqu'au bout et on verra bien qu'au final la fifa aura toujours le dernier mot;si ca vous choque creez votre association au cameroun jouez entre vous et gagnez tous les trophees en jeu.vous soutenez un gouvernement incapable qui en 30 ans n'a pas pu construire le moindre stade de foot ou organise une toute petite can.comme les camerounais viennent de decouvrir le mot tas allez y

