@Lionne
Ekiééé!
Donc il n'y a pas de mouna?Heureusement que je ne me suis pas precipite pour envoyer ls felicitations.
Les gens sont forts ici dehors.
@Tous
Le comite d'urgence a tres bien fait de deposer un recours au Tas.On verra maintenant si la Fifa peut aller au bout de sanlogique et nous supendre definitivement.Je pencherais meme pou une longue suspension.Cela nous laissera ainsi le temps de nous reorganiser et revenir plus fort.
En tous cas, et je suis fier, et je suis d'etre camerounais...
On ira jusqu'au bout.
Blatter va avaler sa cravatte.Hayatou verra que les choses ont bien chager derriere lui ici sans son protege Iya.
Ils rendronttous des comptes,parcequedes qu'on finit avec la Fifa on lancera une serie d'audits pour tous les comptes et operations engageant la fecafoot.
Ekiééé!
Donc il n'y a pas de mouna?Heureusement que je ne me suis pas precipite pour envoyer ls felicitations.
Les gens sont forts ici dehors.
@Tous
Le comite d'urgence a tres bien fait de deposer un recours au Tas.On verra maintenant si la Fifa peut aller au bout de sanlogique et nous supendre definitivement.Je pencherais meme pou une longue suspension.Cela nous laissera ainsi le temps de nous reorganiser et revenir plus fort.
En tous cas, et je suis fier, et je suis d'etre camerounais...
On ira jusqu'au bout.
Blatter va avaler sa cravatte.Hayatou verra que les choses ont bien chager derriere lui ici sans son protege Iya.
Ils rendronttous des comptes,parcequedes qu'on finit avec la Fifa on lancera une serie d'audits pour tous les comptes et operations engageant la fecafoot.

