FIFA : FEDERATION INTERNATIONALE DES FAUX AMIS
La Fifa a cru devoir soutenir son petit ami Iya au détriment des texte en le félicitant pour son élection à 99%.
Si la FIFA était dans son bon droit elle aurait simplement demandé de reconduire le bureau de Iya; or elle demande plutôt un bureau transistoire. Donc la FIA accepte aujourd'hui que les élections étaient fausses et se cache derriere l'ingérence du gouvernement pour masquer son échec. Sans choisir un camp avouns que c'est RIDICULE. Autant donc faire son mea culpa.
Comme les élections sont reconnues nulles, si la FIFA est sérieuse c'est au 1er vice président d'organiser la transition.
On peut dire pour le moment que le perdant est la FIFA.
Mais le Match continue avec la 4eme série des tirs au buts après toutes les prolongations déjà jouées.
La Fifa a cru devoir soutenir son petit ami Iya au détriment des texte en le félicitant pour son élection à 99%.
Si la FIFA était dans son bon droit elle aurait simplement demandé de reconduire le bureau de Iya; or elle demande plutôt un bureau transistoire. Donc la FIA accepte aujourd'hui que les élections étaient fausses et se cache derriere l'ingérence du gouvernement pour masquer son échec. Sans choisir un camp avouns que c'est RIDICULE. Autant donc faire son mea culpa.
Comme les élections sont reconnues nulles, si la FIFA est sérieuse c'est au 1er vice président d'organiser la transition.
On peut dire pour le moment que le perdant est la FIFA.
Mais le Match continue avec la 4eme série des tirs au buts après toutes les prolongations déjà jouées.

