THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Moi je ne signe pas un chèque en blanc à John Ndeh, comme Iya son seul rêve était de prendre la place de Iya pas réformer le football. Tu me diras que je lui fait un procès d'intention mais je me base sur sa candidature aucun plan, sa seule campagne était de faire déclarer son principal adversaire inéligible.
Depuis qu'il a pris la tête de la fédération à part suspendre un adversaire gênant qu'a-t-il fait as-tu entendu une feuille de route visant à reformer le football ou à associer les autres. Il s'est empressé de s'envoler pour ses affaires personnelles alors qu'il était urgent de donner une direction à sa présidence fut-elle provisoire.
C'est à force de donner du crédit à des personnages de cet acabit que nous en sommes là . Rappelez-vous Iya était arrivé au pouvoir de la même façon ou presque, après avoir siégé au comité provisoire qui avait pour mandat de réviser les textes, il les a taillé à sa mesure pour s'installer. Et crois-moi les Ndeh et Mayebi voulaient juste pousser Iya dehors pour savoir à sa place et non changer quoi que ce soit Roger comme d'habitude allait se réveiller deux ans après pour commencer à brailler comme il aime le faire qu'ils nous ont trompé
Alors que là notre football a une réelle possibilité de changement, une réforme profonde des textes qui installe définitivement et de façon irréversible la possibilité de l'alternance par les urnes.
Celui qui sera élu après le processus ne pourra pas s'accrocher s'il ne fait pas ce pourquoi il a été élu il sera balayé à la prochaine élection. Les arrangements à la camerounaise ça a été et reste notre vrai problème depuis la tripartite où ceux qui se disaient représentants du peuple ont accueilli la possibilité d'élection pluraliste à un tour comme une victoire et tu sais où nous en sommes depuis
Moi je ne signe pas un chèque en blanc à John Ndeh, comme Iya son seul rêve était de prendre la place de Iya pas réformer le football. Tu me diras que je lui fait un procès d'intention mais je me base sur sa candidature aucun plan, sa seule campagne était de faire déclarer son principal adversaire inéligible.
Depuis qu'il a pris la tête de la fédération à part suspendre un adversaire gênant qu'a-t-il fait as-tu entendu une feuille de route visant à reformer le football ou à associer les autres. Il s'est empressé de s'envoler pour ses affaires personnelles alors qu'il était urgent de donner une direction à sa présidence fut-elle provisoire.
C'est à force de donner du crédit à des personnages de cet acabit que nous en sommes là . Rappelez-vous Iya était arrivé au pouvoir de la même façon ou presque, après avoir siégé au comité provisoire qui avait pour mandat de réviser les textes, il les a taillé à sa mesure pour s'installer. Et crois-moi les Ndeh et Mayebi voulaient juste pousser Iya dehors pour savoir à sa place et non changer quoi que ce soit Roger comme d'habitude allait se réveiller deux ans après pour commencer à brailler comme il aime le faire qu'ils nous ont trompé
Alors que là notre football a une réelle possibilité de changement, une réforme profonde des textes qui installe définitivement et de façon irréversible la possibilité de l'alternance par les urnes.
Celui qui sera élu après le processus ne pourra pas s'accrocher s'il ne fait pas ce pourquoi il a été élu il sera balayé à la prochaine élection. Les arrangements à la camerounaise ça a été et reste notre vrai problème depuis la tripartite où ceux qui se disaient représentants du peuple ont accueilli la possibilité d'élection pluraliste à un tour comme une victoire et tu sais où nous en sommes depuis

