C'est dommage que certains divaguent et se lance dans des propos rétrogrades.... Mon frère un magie à n'est pas camerounais? Tout ce qu'on veut c'est quelqu'un qui travaille bien.
@ l'autre qui dit qu'il faut être manager pour réussir à la tête de la fecafoot, les Platini avait réussi quoi avant d'être président de l'UEFA?
Et pour la défense de JAB, il est parfois meilleur de s'être une fois casser le nez pour se remettre en cause et ensuite mieux aiguiser son management.
@ l'autre qui dit qu'il faut être manager pour réussir à la tête de la fecafoot, les Platini avait réussi quoi avant d'être président de l'UEFA?
Et pour la défense de JAB, il est parfois meilleur de s'être une fois casser le nez pour se remettre en cause et ensuite mieux aiguiser son management.

