Bobolo a écrit le 6 juillet 2013 à 1h54 @xMan PARDON…cest quoi meme avec lallgne? Ce nestquen affrique quon vs connait....avec derrick. Lolllllll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...