A Buncol
Comment vont les States.
Je vois bien votre support de JABELL a la fecafoot. Mais avant, lisez ceci/
Le football a 2 parties;
la partie jeu, qui fait appel au talent sportif
et la partie Business management.
La fecafoot intervient dans le plan organisationnel et Management, du footbell, ici, ce sont les qualites de management qui interviennent. Ce n est pas une coincidence que la Fecafoot devient une oraganisation avec des mlliard, juste au moment ou on a le DG, de la 3 eme plus grande compagnie du pays, qui est son president.
Si ETOO fait de l argent, today c est grace, a celui que l on appel SPORT AGENT, aux USA. C est des messieurs qui sont alle a l ecole pour apprendre a manager les choses, certains n ont jamais touche a un Ballon.
Nos amis, MILLA Et BELL, ne sont ni aller a une ecole de gestion, ni gere une boutique. C est vrai que JABELL a ete president De AS BAMBIlMBI, et le club est vite descendu en 4 eme division et a disparu sous son leadership.
Maintenant pour ceux qui croit que seule les presidents des club et les anciens footballeurs, qui doivent voter et compter a la Fecafoot. Je vous rappele que les gens comme AMDOU ABO, proprietaire de maiscam, qui est dans la Fecafoot, a contribue au foot camer, plus que tout ses charognares, qui guettent les milliards de la FEDE.
ABO a construit les stades a Ngaoudere; finance des clubs.
et c est le cas de certain de ces gens, dans le comite executif;
Aucun de ces gens, ni BELL, MILLA , EKEKE, n a amenage une aire de jeux, ni En ville, ni dans leur village. Aucun n a une ecole de foot, comme certaines personnes au quartier.
Il faut donc qu on espere que c est lorsqu ils seront president de la FEDE, qu ils vont commencer a aider le football camerounais.
il faut chercher le presdient de la FEDE, du cote des bons gestionnaires de nos entreprises, les gens qui sont alles a l ecole, pour apprendre a gerer les choses.
Les anciennes gloire, merci, pour les services rendus a la nation; Maintenant allez sur les terraians passer votre experience aux jeunes. Maintenant, si vous tenez absolument a gerer, rentrer a l ecole.
A plus
Comment vont les States.
Je vois bien votre support de JABELL a la fecafoot. Mais avant, lisez ceci/
Le football a 2 parties;
la partie jeu, qui fait appel au talent sportif
et la partie Business management.
La fecafoot intervient dans le plan organisationnel et Management, du footbell, ici, ce sont les qualites de management qui interviennent. Ce n est pas une coincidence que la Fecafoot devient une oraganisation avec des mlliard, juste au moment ou on a le DG, de la 3 eme plus grande compagnie du pays, qui est son president.
Si ETOO fait de l argent, today c est grace, a celui que l on appel SPORT AGENT, aux USA. C est des messieurs qui sont alle a l ecole pour apprendre a manager les choses, certains n ont jamais touche a un Ballon.
Nos amis, MILLA Et BELL, ne sont ni aller a une ecole de gestion, ni gere une boutique. C est vrai que JABELL a ete president De AS BAMBIlMBI, et le club est vite descendu en 4 eme division et a disparu sous son leadership.
Maintenant pour ceux qui croit que seule les presidents des club et les anciens footballeurs, qui doivent voter et compter a la Fecafoot. Je vous rappele que les gens comme AMDOU ABO, proprietaire de maiscam, qui est dans la Fecafoot, a contribue au foot camer, plus que tout ses charognares, qui guettent les milliards de la FEDE.
ABO a construit les stades a Ngaoudere; finance des clubs.
et c est le cas de certain de ces gens, dans le comite executif;
Aucun de ces gens, ni BELL, MILLA , EKEKE, n a amenage une aire de jeux, ni En ville, ni dans leur village. Aucun n a une ecole de foot, comme certaines personnes au quartier.
Il faut donc qu on espere que c est lorsqu ils seront president de la FEDE, qu ils vont commencer a aider le football camerounais.
il faut chercher le presdient de la FEDE, du cote des bons gestionnaires de nos entreprises, les gens qui sont alles a l ecole, pour apprendre a gerer les choses.
Les anciennes gloire, merci, pour les services rendus a la nation; Maintenant allez sur les terraians passer votre experience aux jeunes. Maintenant, si vous tenez absolument a gerer, rentrer a l ecole.
A plus

