Blatter est encore president parceque l allemagne a eu la coupe du monde en 2006...l allemagne et l angleterre tenaient encore Blatter
mais maintenant que l allemagne et l uefa ont decidé qu il trace...(et c est une decision politique en allemagne...ce sont les politiciens qui ont decidé )
il va sau-té!!!!
mais maintenant que l allemagne et l uefa ont decidé qu il trace...(et c est une decision politique en allemagne...ce sont les politiciens qui ont decidé )
il va sau-té!!!!

