PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 6 juillet 2013 à 0h39
La gaffe de Mario Götze va lui coûter cher. Selon Bild, la direction du Bayern Munich va lui infliger une amende à cinq chiffres pour avoir porté un t-shirt Nike lors de sa présentation, alors que les joueurs du Bayern sont dans l'obligation de porter des vêtements Adidas, l'équipementier qui possède 9,4% du club, lors des évènements officiels. Jan Kirchhoff, une autre recrue estivale qui a également porté un vêtement de la marque américaine, va également être sanctionné, tout comme Mario Gomez qui a porté une casquette Nike. Les amendes seront reversées à des associations caritatives.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist