PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 6 juillet 2013 à 0h14
@Buncol (Etats-Unis)

tu te trompes...la hollande et l allemagne sont deux autres pays fou de foot surement meme plus que nous...(tous les matchs a domicile du bayern sont completement pleins...aucun tickets libre pour toute la prochaine saison et cela depuis le mois dernier)

les politiques en allemagne sont meme tres bien impliqués...seulement tu ne les entend pas...parceque les footballeurs qui s en occupent s en occupent bien...mais dans tous les gremium il y a des politiques...aucune decision sportive du Herta de berlin ne peux etre prise sans Overath...le maire gouverneur de berlin...je peux te prendre plein d exemple...en allemagne et en hollande on ne s amuse pas avec le foot

quand l ancien president de la fede allemande a juste un peu tardé a renouveller Löw...en disant que ses pretentions salariales etaient hautes...et bien c est le politique qui a exige sa demission...pour la coupe du monde 2006 c etait une histoire totalement entre les mains des politiciens...jusqu au parlement


aucun politiciens allemands ne rate l occasion de faire allusion au foot meme quand il veut expliquer la politique...il parle d attaquant...de but...

papa parle d autre chose...mais laisse l allemagne a cote eux la-bas le foot c est la folie...moyenne de remplissage des stades 54 000 spectateur...c est la moyenne toute la saison meme en d2...

mais la-bas on n est pas emotifs

LES ALLEMANDS FONT PLUS QUE NOTRE GOUVERNEMENT A FAIT...ils influencent en se tenant a distance...mais Blatter ne peut pas tenter de leur parler comme il nous parle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist