PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 5 juillet 2013 à 19h56
@ THE X_MAN

Que ces jeunes soient nommes ou elus, c'est deja l'apprentissage vers l'experience... Tu me parles de Ngongang OUANDJI, a son epoque aux affaires, il etait jeune ou vieux? lol.lol. Vois-tu, que les jeunes ne se demontent pas parcqu'on va leur balancer leur "inexperience" a la figure... Les KODOCK (il a eu de hautes responsabilites a 27 ans par exemple), BIYA des son retour de france, il est dans l'administration a un poste de responsabilite... Mais, le constat est la: il faut les deux generations pour accomplir davantage... Sinon, toi jeune aujourd'hui, tu seras vieux dans 10 ou 15 ans... Donc, quand tu te referes a 50 ans pour determiner le jeunisme ou vieillesse...Moi, je suis pour une bonne qualification des jeunes alliee au saut de responsabilites tot... C'est pourquoi, j'ai parle de ces differents quarantenaires par exemple... Je me demande comment tu arrives a differencier le football a la politique.. C'est la raison pour laquelle les IYA Mohamed, John NDEH, Mbarga MBOA, Gregoire OWONA, Philemon YANG, L-p MOTAZE et tous ces parlementaires qui siegent dans les differentes commissions de la fecafoot par exemple sont tant interesses.. sans oublier Popaul! lol..lol..lol. J'evite souvent dans mes comparaisons de mettre nos pays sur le meme pied d'egalite que ces pays industriels et dits developpes car ca biaise le debat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist