@ X-Man
" aller en guerre ouverte contre la FIFA c est aller en guerre contre l allemagne, la france, l engleterre, le bresil "
tu viens darriver en Europe? tu as encore peur de l'homme blanc?
moi je vis dans un pays ou le president est un NOIR....
" aller en guerre ouverte contre la FIFA c est aller en guerre contre l allemagne, la france, l engleterre, le bresil "
tu viens darriver en Europe? tu as encore peur de l'homme blanc?
moi je vis dans un pays ou le president est un NOIR....

