PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2013 à 18h41
@Bobolo (Etats-Unis)

c est pas la guerre

et avant d aller en guerre il faut s assurer qu on va gagner...or aller en guerre ouverte contre la FIFA c est aller en guerre contre l allemagne, la france, l engleterre, le bresil


nous devons juste defendre nos interrets avec fermete...c est a dire reprendre le controle de notre federation...reviser nos textes...avec des gens choisit par nous meme...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist