@Bobolo (Etats-Unis)
c est pas la guerre
et avant d aller en guerre il faut s assurer qu on va gagner...or aller en guerre ouverte contre la FIFA c est aller en guerre contre l allemagne, la france, l engleterre, le bresil
nous devons juste defendre nos interrets avec fermete...c est a dire reprendre le controle de notre federation...reviser nos textes...avec des gens choisit par nous meme...
c est pas la guerre
et avant d aller en guerre il faut s assurer qu on va gagner...or aller en guerre ouverte contre la FIFA c est aller en guerre contre l allemagne, la france, l engleterre, le bresil
nous devons juste defendre nos interrets avec fermete...c est a dire reprendre le controle de notre federation...reviser nos textes...avec des gens choisit par nous meme...

