PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 5 juillet 2013 à 18h14
@ THE X-MAN

Il faut cesser de penser que le jeunisme est une tare en afrique en general, et au pays en particulier... Je dis non, non et non... Le minsitre des finaces du cameroun est un quarantenaire... La benjamoine du gouvernement a depasse a peine la quarantaine, au prmier-ministere, tu en trouves des quarantenaires a la paille, meme au palais presidential, son secretaire-general adjoint est un quarantenaire , le conseiller economique le plus ecoute de BIYA est un quarantenaire ( c'est pourquoi on assiste ces derniers temps a un debut de quelque chose sur le paln economique..) , dans le comite central autant du Rdpc ou Sdf (Joshua...) on en trouve encore... Le probleme de nous jeunes, c'est de vouloir eclipser les moins jeunes sans management alors qu'ils peuvent nous accompagner pour certains... Et c'est pourquoi on assiste a cette resistance de ces derniers...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist