@ THE X-MAN
Il faut cesser de penser que le jeunisme est une tare en afrique en general, et au pays en particulier... Je dis non, non et non... Le minsitre des finaces du cameroun est un quarantenaire... La benjamoine du gouvernement a depasse a peine la quarantaine, au prmier-ministere, tu en trouves des quarantenaires a la paille, meme au palais presidential, son secretaire-general adjoint est un quarantenaire , le conseiller economique le plus ecoute de BIYA est un quarantenaire ( c'est pourquoi on assiste ces derniers temps a un debut de quelque chose sur le paln economique..) , dans le comite central autant du Rdpc ou Sdf (Joshua...) on en trouve encore... Le probleme de nous jeunes, c'est de vouloir eclipser les moins jeunes sans management alors qu'ils peuvent nous accompagner pour certains... Et c'est pourquoi on assiste a cette resistance de ces derniers...lol
Il faut cesser de penser que le jeunisme est une tare en afrique en general, et au pays en particulier... Je dis non, non et non... Le minsitre des finaces du cameroun est un quarantenaire... La benjamoine du gouvernement a depasse a peine la quarantaine, au prmier-ministere, tu en trouves des quarantenaires a la paille, meme au palais presidential, son secretaire-general adjoint est un quarantenaire , le conseiller economique le plus ecoute de BIYA est un quarantenaire ( c'est pourquoi on assiste ces derniers temps a un debut de quelque chose sur le paln economique..) , dans le comite central autant du Rdpc ou Sdf (Joshua...) on en trouve encore... Le probleme de nous jeunes, c'est de vouloir eclipser les moins jeunes sans management alors qu'ils peuvent nous accompagner pour certains... Et c'est pourquoi on assiste a cette resistance de ces derniers...lol

