@ Buncol (Etats-Unis) le 05/07/2013 Ã 17:29,
" . Et en esperant que ce phenomene deviendra boule-de-neige dans toutes nos institutions... "
tout à fait c est le risque que le pouvoir en place est entrain de prendre, cella pourra ebranler mme son system, puisque c est l ensemble des rivieres qui decoulent sur un fleuve. autrement dit une bonne gerance de la FECAFOOT va surement affecter d autres institutions. parceque le FECAFOOT ne saurait etre l exception dans tout le cameroun qu amme !!! elle est dirigée par les camerounais. mais bon attendons de voir ce qui va se passer, si la lumiere viendra de la FECAFOOT.
" . Et en esperant que ce phenomene deviendra boule-de-neige dans toutes nos institutions... "
tout à fait c est le risque que le pouvoir en place est entrain de prendre, cella pourra ebranler mme son system, puisque c est l ensemble des rivieres qui decoulent sur un fleuve. autrement dit une bonne gerance de la FECAFOOT va surement affecter d autres institutions. parceque le FECAFOOT ne saurait etre l exception dans tout le cameroun qu amme !!! elle est dirigée par les camerounais. mais bon attendons de voir ce qui va se passer, si la lumiere viendra de la FECAFOOT.

