@Buncol (Etats-Unis)
Boule de neige!!???
le football est un jeu...
et si tu veux parler de politique et d autres institutions...faut faire tres attention...la-bas c est tres tres compliqué...et c est pas un jeu
la gestion d un etat...aussi complexe que le notre est tres tres difficile...c est pourquoi c est avant tout un domaine reserve au plus de 50 ans
ne vas donc pas vite en besogne quand tu vois deja la resistances, les embuches et la difficulte a gere un...un seul sport...le football...une federation...une tres petite federation de sport...et tu veux penser aux autres pans de la societe qui sont plus serieux
et en plus nous n avons encore RIEN REGLE....donc mon conseil limitons nous deja a nous qualifier et a gerer les 7 prochains mois
Boule de neige!!???
le football est un jeu...
et si tu veux parler de politique et d autres institutions...faut faire tres attention...la-bas c est tres tres compliqué...et c est pas un jeu
la gestion d un etat...aussi complexe que le notre est tres tres difficile...c est pourquoi c est avant tout un domaine reserve au plus de 50 ans
ne vas donc pas vite en besogne quand tu vois deja la resistances, les embuches et la difficulte a gere un...un seul sport...le football...une federation...une tres petite federation de sport...et tu veux penser aux autres pans de la societe qui sont plus serieux
et en plus nous n avons encore RIEN REGLE....donc mon conseil limitons nous deja a nous qualifier et a gerer les 7 prochains mois

