PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2013 à 18h01
@Buncol (Etats-Unis)

Boule de neige!!???

le football est un jeu...

et si tu veux parler de politique et d autres institutions...faut faire tres attention...la-bas c est tres tres compliqué...et c est pas un jeu

la gestion d un etat...aussi complexe que le notre est tres tres difficile...c est pourquoi c est avant tout un domaine reserve au plus de 50 ans

ne vas donc pas vite en besogne quand tu vois deja la resistances, les embuches et la difficulte a gere un...un seul sport...le football...une federation...une tres petite federation de sport...et tu veux penser aux autres pans de la societe qui sont plus serieux

et en plus nous n avons encore RIEN REGLE....donc mon conseil limitons nous deja a nous qualifier et a gerer les 7 prochains mois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist